© Le Cordonnier- Cordonnier Paris 16 Cordonnerie de Tradition
Conseils du professionnel
Le Cordonnier - Paris 16
Cordonnerie Traditionnelle - Vente de ceintures - Vente de produits d’entretien du cuir - Reproductions de clés et badges entrées - Tampons - Gravures
Clés et Chaussures
paris cordonnier cordonnerie
Tarif Cordonnerie : Tarif et détail Badge:
Duplication de badge VIGIK et autres badges d’entrées d’immeuble Prix unique 25 euros ! (cliquez ci contre)
test 1
www.lecordonnier.fr
1°) FERS ENCASTRES VISSES SUR PATIN (vis laiton) Les fers encastrés vissés « vis laiton » sur un patin sont une grande tendance. Au dela de la tendance, ils sont quasi obligatoire wsur des chaussures aux formes pointues style italien. Bien que cela engendre un coup supplémentaire en plus de la pose d’un patin, cela permet d’assurer la longévité de ce dernier. En effet, le patin sur des chaussures pointues s’use plus rapidement sur le devant de la chaussure, voir se décolle au bout de quelques semaines. Les fers encastrés évitent cela tout en étant élégants. Malgré les idées reçus, ils ne font pas de bruit ! Ce sont les fers arrières ou non encastrés qui font du bruit.
2)° FERS ENCASTRE VISSES SUR SEMELLE CUIR (vis laiton) Les fers encastrés vissés “vis laiton” servent à protéger l’usure prématuré du cuir sur le bout de la chaussure. Evitant également l’usure de la couture et par la suite décollement du semellage. Conseillé, voir obligatoire pour les personnes aiment marcher sur du cuir ne supportant pas la pose d’un patin et souhaitant protéger la longévité de leur chaussure. Malgré les idées reçus, ils ne font pas de bruit ! Ce sont les fers arrières ou non encastrés qui font du bruit.
Les fers encastrés à quoi servent-ils ?